Conseils et devis gratuits

Châssis de fenêtre en PVC Kömmerling

Pourquoi choisir des Châssis en PVC Kömmerling ?

Kömmerling est la marque de référence pour les profilés en PVC dédiés aux systèmes de fenêtres et fermetures de la maison. Avec plus de 100 ans d’histoire, Kömmerling fait preuve de savoir-faire et de la meilleure qualité.

Kömmerling: 100 ans d'expérience

Fenster Concept fait confiance à Kömmerling pour la fabrication de ses profils pour assembler ses châssis PVC. Au cours des cent ans d’existence de Kömmerling, ils ont continuellement amélioré la fabrication, en suivant les avancées technologiques de l’industrie allemande.

De construction très robuste, les profilés isolants en PVC Kömmerling nous permettent de fabriquer des châssis ayant une isolation thermique et acoustique ainsi qu’une étanchéité parfaite à l’eau et aux vents, sans pareil !.

Précédent
Suivant

Quels sont les avantages des châssis PVC ?

Les châssis de fenêtres en PVC ont toujours une très grande popularité pour les travaux de rénovation et de construction. Au cours de ses 40 ans d’expérience, Fenster Concept a contrôlé et testé de nombreux profilés, mais ce n’est pas un hasard si notre choix s’est fixé sur Kömmerling!

Les châssis en PVC, le meilleur rapport qualité/prix:

Si l’on compare les qualités isolantes des matériaux généralement utilisés pour la fabrication de châssis, c’est le châssis en PVC qui se place en pole position, tout en gardant un niveau de prix très raisonnable. De plus, en cas de rénovation vous pouvez obtenir des primes et aides financières de la Région wallonne et de la Région de Bruxelles capitale, ainsi que des prêts à taux réduits ou à 0%. Nos châssis répondent, très largement, aux exigences et nous vous aidons à remplir les formalités

Des fenêtres sans entretien, faites pour durer:

L’un des principaux avantages des fenêtres en PVC est leur résistance aux intempéries. Face au bois, qui doit être entretenu très régulièrement, pour éviter qu’il ne se dégrade, le PVC est imbattable: les fenêtres en PVC ne requièrent aucun traitement particulier. Un simple nettoyage régulier avec un chiffon humide suffit à maintenir leur apparence impeccable.

Des profils adaptés à chaque situation:

Les châssis de fenêtres en PVC Kömmerling sont proposés en une très large gamme de finitions: en plus des aspects lisses ou nervurés en décors bois et en couleurs unies. En option, les faces extérieures peuvent également être recouvertes d’une coiffe en aluminium permettant un habillage personnalisé (Clip Alu), ce qui donne une touche design à votre projet de fenêtres et la résistance du métal!

Les revêtements des profils Kömmerling sont garantis résistants aux UV et aux conditions climatiques extrêmes. 

Nous vous conseillerons le meilleur profil pour votre usage.

Châssis et portes PVC Kömmerling 76 AD

PVC Kömmerling 76 AD

Avec ses renforts en acier et une profondeur de montage de 76 mm, il garantit solidité et isolation efficace.

Le Kömmerling 76 AD permet des épaisseurs de vitrages (double vitrage, triple vitrage, vitrage de sécurité, vitrage acoustique) pouvant aller jusqu’à 50 mm.

Ce profilé étroit en châssis PVC augmente la superficie du vitrage et la luminosité dans votre habitation. Ce matériau est idéal pour créer des fenêtres modernes et esthétiques.

Kömmerling 76 MD à joint central

Le Kömmerling 76 existe en deux variantes, Fenster Concept a préféré sélectionner le profilé 76 MD. C’est une variante de châssis en PVC équipé d’un joint central supplémentaire pour une isolation thermique et sonore maximum. 

Il est encore plus performant, en effet, dans sa version standard, le système à joint central atteint déjà une valeur Uf jusqu’à 1,0W/(m²K) et le système MD à joint de frappe a une valeur Uf jusqu’à 1,1W/(m²K).

Châssis et portes en PVC Kömmerling 76 MD à joint central​
Châssis et portes en PVC Kömmerling 88

Châssis Kömmerling 88

Kömmerling 88 mm est un profil de châssis PVC de haute qualité avec de hautes valeurs d’isolation qui vous offre un design épuré et moderne, un système d’isolation thermique performant, des valeurs d’isolation parfaites avec une extraordinaire isolation acoustique, ainsi qu’un système de sécurité efficace.

Composé de 6 chambres et 3 joints, le châssis PVC Kömmerling 88 offre des fenêtres de qualité pour une habitation à basse énergie avec sa finition standard U-w = 1.0 W / m2K. C’est le sommet en termes d’isolation thermique et phonique, de protection solaire et de sécurité.